1. Cliquez sur Vendre

Vous voulez commencer sans plus attendre ? Alors, rendez-vous sur la page d’Accueil d'eChariot et cliquez sur Vendre ou Créer une enchère dans le coin supérieur droit. Si vous ne possédez pas encore de compte eChariot, cliquez sur Inscrivez-vous, puis suivez les instructions pour ouvrir un compte.

2. Décrivez votre objet

Décrivez l'objet que vous souhaitez vendre. Ajoutez le plus de détails possible et ajoutez d'autres informations importantes pour les acheteurs (modes de livraison disponibles, modes de paiement acceptés, etc.). Précisez la marque, le modèle, la taille, etc.

Media

Utilisez des photos pertinentes. Une photo vaut mieux qu’un long discours !

Location

Saisissez l’emplacement du bien offert.

3. Contrôlez votre activité dans Mon Compte

Vous pouvez avoir à tout moment un aperçu de l'ensemble de vos activités dans Mon Compte. Vous pouvez afficher vos annonces en cours ainsi que les membres qui consultent vos annonces. Vous pouvez également voir si vos objets ont déjà reçu des enchères ou s'ils ont été vendus.

Messages

Pour savoir si un acheteur a posé une question sur votre objet, vérifiez la section Messages. Nous vous conseillons de répondre aux messages reçus le plus rapidement possible, afin de gagner la confiance des acheteurs.

Bordereaux

Dans Mon Compte vous pouvez également créer des bordereaux d’affranchissement pour envoyer les objets que vous avez vendus. Marquez vos objets comme payés ou envoyés afin d’offrir le plus de transparence possible aux acheteurs.

4. Evaluez l'acheteur

N'oubliez pas de laisser une évaluation à l'acheteur. Décrivez brièvement le déroulement de la transaction pour permettre aux autres membres de se faire une idée de sa fiabilité.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès sur eChariot !

Open Chat
1
Close chat
salut! Merci de nous rendre visite. Appuyez sur le bouton Démarrer pour discuter avec notre support :)

Commencer