Code de conduite communautaire d'eChariot

Gardez vos promesses

Si vous vous engagez à un accord, respectez les conditions de votre promesse. Les bons comptes font de bons amis!

Être à l’heure

80% du succès est d’apparaitre au rendez vous. L’autre 20% du succès est d’apparaitre à temps. Si vous ne pouvez pas vous rendre à temps, vous avez trouvé un autre acheteur, ou vous n’êtes plus intéressé à compléter la vente, veuillez en informer l’acheteur le plus tôt possible.

Pas de langage grossier

Nous interdisons tout harcèlement sur nos sites. Si un membre utilise un langage vulgaire ou abusif, nous prendrons des mesures immédiates pour supprimer l’utilisateur offensant  notre plate-forme.

Définissez des prix justes, faites des offres équitables!

Nous sommes à la requête d’un marché parfaitement équilibré, où chacun peut en tirer la bonne affaire. Des prix et offres reflèttant la valeur réelle des biens nous aident à y arriver.

Dire la vérité, rien que la vérité

Des descriptions détaillées des articles publiés et des conversations transparentes sur les détails d’une offre permettront à tous de trouver plus de succès plus rapidement.

Pas d’escroquerie

Nous supprimerons tout utilisateur qui se fait passer pour une autre personne ou entité, envoie des messages non sollicités à des acheteurs potentiels ou envoie des communications trompeuses, fausses ou malveillantes. Si vous êtes en train de recevoir quelque chose de suspect, veuillez le signaler à [email protected]

Soyez éthique

Nous avons une politique de zéro tolérance en vers les violations de la bonne citoyenneté. C’est un endroit vous devez être à votre meilleur. Si vous enfreignez la sécurité, la confidentialité ou la dignité des membres eChariot, vous ne serez pas le bienvenu sur notre plate-forme.

Pas d’intimidation, pas de violence, pas de menaces

Nous interdisons les actes de violence, les suggestions verbales ou écrites de violence et toute tentative d’intimidation, d’harcèlement. Ou autrement viole la sécurité et le bien-être des autres.

Pas de discrimination

Tous ceux qui respectent nos politiques et nos normes sont les bienvenus ici. Toutes les maltraitances  fondées sur la race, l’appartenance ethnique, le genre, l’affiliation ou l’handicap ne seront pas tolérées.

Open Chat
1
Close chat
salut! Merci de nous rendre visite. Appuyez sur le bouton Démarrer pour discuter avec notre support :)

Commencer