Bienvenue sur eChariot !

eChariot est le premier site d’enchères en ligne en Tunisie. Notre objectif est de créer une plate-forme de marché qui permette à ses utilisateurs d’offrir, vendre ou acheter pratiquement tout ce qu’ils ou elles souhaitent, dans une diversité de formats tarifaires et de lieux d’échange. Bien que nous visions à faciliter les transactions d'achat et de vente à travers les divers outils sur notre site, l'échange réel de biens et les paiements respectifs se produiront directement entre les acheteurs et les vendeurs eux-mêmes.

Nous visons à rassembler les gens afin qu'ils découvrent plus de valeur!

Est ce qu’un nouveau type de marché local pourrait réunir les gens pour obtenir plus de valeur pour leurs biens? Cet échange de valeur pourrait-il commencer par quelque chose d'aussi simple qu'une photo à partir d'un ordinateur ou mobile? Inspiré à réimaginer le modèle pour le commerce local, peer-to-peer, nous avons lancé eChariot avec une mission pour devenir le lieu le plus simple et le plus digne de confiance pour les gens d'acheter et de vendre localement.

Apporter le meilleur et le plus pertinent choix pour les intervenants.

Notre plate-forme est conçue avec les meilleurs outils permettant aux vendeurs de publier leurs offres avec les plus pertinents détails et paramètres pour que les acheteurs puissent les chercher et trouver efficacement.

.

Personnaliser l’expérience de nos utilisateurs pour faciliter l’échange de leurs biens.

À travers les outils disponibles dans la section Mon Compte, nos utilisateurs ont énormément de choix pour personnaliser leur eChariot expérience.

.

Rendre l’échange d’information entre intervenants plus simple et pratique.

Notre site offre l’accès à l’information à tous les acteurs du marché en tout temps, sans s’arrêter et à partir d’un emplacement différent grâce à une variété d’outils, y compris la messagerie du site Web, le courrier électronique, le mobile, etc. Ce flux en direct d’information garantira les meilleures transactions pour tous les participants.

Open Chat
1
Close chat
salut! Merci de nous rendre visite. Appuyez sur le bouton Démarrer pour discuter avec notre support :)

Commencer